Déclaration de guerre des Starwars
+4
s3b
pulsat
Danaduch
Yoxe
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déclaration de guerre des Starwars
J'ai déjà connu une guerre quand j’étais a la GDM je me suis fais rasé et MIP toutes mes défenses puis pillé 24H/24 par des joueurs qui avaient 500 000 points alors que je n'en avais environ que 40 000 ...
Certes vous ne voulez pas faire çà mais j'ai déjà eu une dose çà me suffit amplement.
Certes vous ne voulez pas faire çà mais j'ai déjà eu une dose çà me suffit amplement.
Yoxe- Messages : 576
Ah oui c'est pas cool ...
Et oui on ne veut pas faire ça, mais si vous ne réagissez pas, on sera limite obligé ... On doit aboutir à 250M de pertes que ce soit dans un camps ou dans un autre. Si on a pas de cibles (car vous avez de gros bunker pour la plupart) on sera obligé de taper sur les plus faibles ... :/
Et oui on ne veut pas faire ça, mais si vous ne réagissez pas, on sera limite obligé ... On doit aboutir à 250M de pertes que ce soit dans un camps ou dans un autre. Si on a pas de cibles (car vous avez de gros bunker pour la plupart) on sera obligé de taper sur les plus faibles ... :/
DarkLate- Invité
Moi j'ai une idée qui va te plaire vu que tu as fait la une déclaration de guerre à notre alliance et bien moi / nous .. j’espère que l’alliance me suivra !
ATTENTION => je le fait à ta manière histoire que tu comprennes DarkLatex
Oyé Oyé brave guerrier qui nous attaque ... oui je fais comme chez les romains !!
DarkLatex étant votre ambassadeur, si l'un de vous attaque l'un de nous ( tu suis toujours ...) et bien moi je premier je colonise à coté de toi et je consacre toute mes ressources à te MIP 24/24h et j'aurais pas de scrupule à pourrir uniquement ton compte ... Ah oui tu savais pas a la guerre comme à la guerre !
Allez je quitte se sujet ... ogame reste un jeu alors jouons (comme on le désire)
ATTENTION => je le fait à ta manière histoire que tu comprennes DarkLatex
Oyé Oyé brave guerrier qui nous attaque ... oui je fais comme chez les romains !!
DarkLatex étant votre ambassadeur, si l'un de vous attaque l'un de nous ( tu suis toujours ...) et bien moi je premier je colonise à coté de toi et je consacre toute mes ressources à te MIP 24/24h et j'aurais pas de scrupule à pourrir uniquement ton compte ... Ah oui tu savais pas a la guerre comme à la guerre !
Allez je quitte se sujet ... ogame reste un jeu alors jouons (comme on le désire)
pulsat- Messages : 158
Les 250 M de perte ne sont pas obligatoirement de notre coté vous pouvez très bien vous crasher sur des bunkers plutôt que de profiter des faibles.
Yoxe- Messages : 576
Pulsat, prépare le prochain niveaux d'astrophysique, j'ai hate de voir ta colo vers chez moi !
Personnelement je n'attend que ça de me faire MIP ! Même si tu veux je serais le premier à attaquer l'un de vous (ce qui est d'ailleur deja fais ==> Board). Oui Ogame reste un jeu, c'est pour ça je ne vous obliges à rien, je vous propose de jouer le jeu. Dans le cas contraire, subissez sans rien dire car nous avons décidé de vous déclarer la guerre, c'est chose faite et ça le restera jusqu'aux 250M de pertes.
ps : je ne suis pas spécialement ambassadeur, je me suis juste dévoué à venir vous en parler et faire le topic sur le board.
Yoxe : Heu c'est pas mal comme idée oui ... Mais ça ne me plait pas trop. Logiquement c'est les adverses qui nous infliges des dommages, on s'inflige rarement des dommages à soit même ... Enfin à part pour certaines personnes aimant se faire du mal ...
Personnelement je n'attend que ça de me faire MIP ! Même si tu veux je serais le premier à attaquer l'un de vous (ce qui est d'ailleur deja fais ==> Board). Oui Ogame reste un jeu, c'est pour ça je ne vous obliges à rien, je vous propose de jouer le jeu. Dans le cas contraire, subissez sans rien dire car nous avons décidé de vous déclarer la guerre, c'est chose faite et ça le restera jusqu'aux 250M de pertes.
ps : je ne suis pas spécialement ambassadeur, je me suis juste dévoué à venir vous en parler et faire le topic sur le board.
Yoxe : Heu c'est pas mal comme idée oui ... Mais ça ne me plait pas trop. Logiquement c'est les adverses qui nous infliges des dommages, on s'inflige rarement des dommages à soit même ... Enfin à part pour certaines personnes aimant se faire du mal ...
DarkLate- Invité
bonjours a tous je sort demain de l hôpital suite a mon infarctus
je vais voir si je démarre directe ou si je me laisse 2 ou 3 jours avant de sortir de mode vacance pour l instant la fatigue est la^^
pour la guerre moi ca va sauf le faite d inviter des alliés^^ meme en le signalant (d ailleurs le lien que tu nous a donné c est tout en anglais et j y comprends vraiment rien même pas pu m inscrire avant mon infarctus pour y donner une réponse^^).
a tres vite ^^
Nonos
je vais voir si je démarre directe ou si je me laisse 2 ou 3 jours avant de sortir de mode vacance pour l instant la fatigue est la^^
pour la guerre moi ca va sauf le faite d inviter des alliés^^ meme en le signalant (d ailleurs le lien que tu nous a donné c est tout en anglais et j y comprends vraiment rien même pas pu m inscrire avant mon infarctus pour y donner une réponse^^).
a tres vite ^^
Nonos
Momowood- Messages : 548
Bonsoir,
Ah mince ... eh bien repose toi bien oui. C'est pas très marant un infarctus. Pourquoi le fais d'inviter des alliés te dérange ? En fait nous avons mis cela pour que Bubble puisse jouer avec nous (il est le modérateur de notre wing). Nous n'inviterons pas d'autres joueur parmis nous.
Et oui, c'est le forum officiel d'Ogame (le board) il est assez compliqué et chiant à utiliser. Mais tout ce qui est officiel passe par là, par conséquent les guerre. Tout les rapport de combats et MIP d'une guerre doivent y être posté pour comptabiliser les pertes de chaque camps.
Rétablis toi bien pour pouvoir te lancer dans cette guerre ! A bientot.
DarkLatex
Ah mince ... eh bien repose toi bien oui. C'est pas très marant un infarctus. Pourquoi le fais d'inviter des alliés te dérange ? En fait nous avons mis cela pour que Bubble puisse jouer avec nous (il est le modérateur de notre wing). Nous n'inviterons pas d'autres joueur parmis nous.
Et oui, c'est le forum officiel d'Ogame (le board) il est assez compliqué et chiant à utiliser. Mais tout ce qui est officiel passe par là, par conséquent les guerre. Tout les rapport de combats et MIP d'une guerre doivent y être posté pour comptabiliser les pertes de chaque camps.
Rétablis toi bien pour pouvoir te lancer dans cette guerre ! A bientot.
DarkLatex
DarkLate- Invité
Bonjour,
je viens vous dire en tant que bon ennemi ( lol, depuis quand y a des bons ennemis et des mauvais), et parce que je connais certains membres de votre alliance...que pour ma part, j'arrête les frais, plus explicitement, j'arrête pour ma part de participer à cette guerre qui de semaines en semaines devient de plus en plus ridicule, les miens ( ceux de mon alliance) ne font rien, malgré, le fait que je les ai encouragés...bref, je suis lassé et fatigué de cette guerre...
Je viens aussi pour m'excuser pour tout les tords que j'ai fait subir aux vôtres, des attaques qui ont été moches. J'ai aussi fait un message du même genre dans mon alliance. Et voilà, donc les suites des événements que j'ai marqué :
1-je stoppe toutes attaques contre les Tories ( cela n'engage que moi)
2-je participerai moins à la vie de l'alliance Starwars.
Voilà, je tenais à vous faire part de mes sentiments et encore une fois; je m'excuse pour la guerre.
Krissland
je viens vous dire en tant que bon ennemi ( lol, depuis quand y a des bons ennemis et des mauvais), et parce que je connais certains membres de votre alliance...que pour ma part, j'arrête les frais, plus explicitement, j'arrête pour ma part de participer à cette guerre qui de semaines en semaines devient de plus en plus ridicule, les miens ( ceux de mon alliance) ne font rien, malgré, le fait que je les ai encouragés...bref, je suis lassé et fatigué de cette guerre...
Je viens aussi pour m'excuser pour tout les tords que j'ai fait subir aux vôtres, des attaques qui ont été moches. J'ai aussi fait un message du même genre dans mon alliance. Et voilà, donc les suites des événements que j'ai marqué :
1-je stoppe toutes attaques contre les Tories ( cela n'engage que moi)
2-je participerai moins à la vie de l'alliance Starwars.
Voilà, je tenais à vous faire part de mes sentiments et encore une fois; je m'excuse pour la guerre.
Krissland
Krisslan- Invité
Cher Kriss, mon ami,
je te suis totalement dans ta démarche et te remercie de l'avoir initiée.
Nous nous connaissons amicalement depuis le début du jeu sur Hydra, et je ne t'ai jamais attaqué suite à notre accord commun
ta démarche renforce nos lien d'amitié.
Et je serai pour toi un allié comme je l'ai toujours été
je te suis totalement dans ta démarche et te remercie de l'avoir initiée.
Nous nous connaissons amicalement depuis le début du jeu sur Hydra, et je ne t'ai jamais attaqué suite à notre accord commun
ta démarche renforce nos lien d'amitié.
Et je serai pour toi un allié comme je l'ai toujours été
AGUIRRE- Messages : 82
je suis d accord pour cette guerre ridicule ^^
et tu n as pas a t excuser pour cette guerre ^^
et tu n as pas a t excuser pour cette guerre ^^
Momowood- Messages : 548
Je suis d'accord avec Aguirre et Nonos et bien sûr Krissland
Tout celà a trop duré.
Soyons en paix.
Tout celà a trop duré.
Soyons en paix.
Danaduch- Messages : 771
En fait, le problème, c'est qu'une guerre, c'est marrant, car ça permets de se confronter avec d'autre. Mais, c'est marrant qu'un moment car le problème, c'est que ça affaibli tout le monde et bloque le développement de chacun. Alors, il y a un temps pour tout, et maintenant, il vaut mieux que nos 2 partis se remettent au développement et qu'on se défende contre les gros qui nous plombent régulièrement.
Alors je propose qu'on signe la paix avec les starwars, et qu'au contraire, on s'entraide pour que nos alli montent dans le classement
Alors je propose qu'on signe la paix avec les starwars, et qu'au contraire, on s'entraide pour que nos alli montent dans le classement
AGUIRRE- Messages : 82
Pour l'instant,
on est entrain de faire un vote.
Je vous en dirai plus dès que j'ai des nouvelles
on est entrain de faire un vote.
Je vous en dirai plus dès que j'ai des nouvelles
Krisslan- Invité
Moi se qui me fais rire c'est quand je vois au début de se sujet que la guerre peut être equilibrée mais quand je me rend sur le forum officiel je voit des rapport de combat montrant des flotte de votre coté avec plus de 2000 traqueur et vous parlé d’équilibrage le fait est que vous étiez preparer a la guerre et nous non du coup dès le début cette guerre on en connaissais les terme et aussi je n ai pas vu beaucoup de cassage de flotte de votre coté je pense donc que cette guerre n en valais pas la peine du tout.
tout comme le pacte de mon points de vue
tout comme le pacte de mon points de vue
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2