Alliance Torie
Les Tories c est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Torie
Les Tories c est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alliance Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Déclaration de guerre des Starwars

+4
s3b
pulsat
Danaduch
Yoxe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Déclaration de guerre des Starwars Empty Déclaration de guerre des Starwars

Message par DarkLate Dim 13 Mai - 14:51

Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis DarkLatex, un représentant de l'alliance [StarWars] et diplomate à mes heures perdues.

Je vous invites à vous rende sur le forum officiel d'Ogame, partie guerre.

board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1382-hydra/board1387-guerres/1050977-starwars-vs-torie-discussion/

Nous avons décidés de vous déclarer la guerre, comme toute les guerres qui se déclarent en ce moment (ou presque) cela est pour le fun. Ogame est avant tout un jeu de guerre et on souhaite faire bouger l'univers à notre niveau.
Nous souhaitons que cette les combats se déroules dans le plus grand fair-play possible, le but n'est bien sur en aucun cas du pourrissage de compte (cassage de défense ou de sats, ...).

De plus je pense que une de vos premières réaction ne va pas être très enthousiaste surtout en voyant le classement des joueurs, mais je tiens à présiser que nombreux de nos joueurs sont juste mineur, ils n'ont et ne feront pas de flottes. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas subir vos attaques. Donc au total je pense que la guerre peut être un minimum équilibrée. Nous n'avons aucun ou très peut de vrai raideur.

Voila, j'espère voir un maximum de joueurs de la Torie sur le board (forum officiel Ogame) pour venir discuter de cette guerre avec nous et faire part de vos réactions.

Cordialement, DarkLatex.

DarkLate
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre des Starwars Empty Re: Déclaration de guerre des Starwars

Message par Yoxe Dim 13 Mai - 18:06

Et bien... Bonne guerre !
Yoxe
Yoxe

Message par Danaduch Lun 14 Mai - 4:07

Vi ! on va aviser Smile
Danaduch
Danaduch

Message par pulsat Lun 14 Mai - 14:53

Darklatex sa me fait penser a une marque de capote lol !
Ben oui bonne guerre
pulsat
pulsat

Message par s3b Lun 14 Mai - 16:10

pulsat a écrit:Darklatex sa me fait penser a une marque de capote lol !

J'aime
s3b
s3b

Message par DarkLate Lun 14 Mai - 19:24

Je suis content que vous ne le preniez pas trop mal. Bonne guerre à vous aussi !

Oui, en rapport avec mon avatar sur les forum. C'est un préservatif, c'est pour le fun ... Smile

DarkLate
Invité

Message par DarkLate Lun 14 Mai - 23:03

J'ai changé une condition de déroulement de la guerre car le modérateur de notre wing voulait y participer et on l'avait oublié. Avec les nouvelles conditions il peut. C'est Bubble, je l'ai aussi précisé explicitement. Nous n'ajouterons aucun autre allié pour notre part normalement, c'est juste pour que quelques membres ou au moins Bubble puisse participer à la guerre sans se sentir à part.

Si vous avez des questions ou réclamations, je suis là. IG ou sur ce sujet.

DarkLatex.

DarkLate
Invité

Message par Yoxe Mar 15 Mai - 18:35

J'ai pris quelques infos sur vos membres et j'avais repéré Bubble de votre wing, s'il se rajoute l’écart entre nos deux alliances devient important.
Personnellement si la règle du "cassage de défense et de sat' interdit" est respectée je ne vois pas vraiment d’inconvénients.
MAIS je demande d'attendre l'avis INTEGRAL des Tories
Merci
Yoxe
Yoxe

Message par DarkLate Mar 15 Mai - 19:14

Ce n'est pas Bubble qui fais un grand écart, et tout nos membres ont commencé a faire une flotte il y a à peine une semaine à part un. Mais de votre côté vous avez Nonos aussi qui a deja une bonne flotte. Si vous vous y mettez un peut vous aurez une flotte honorable d'ici peut. Je n'ai en aucun cas dis que le pétage de défense et sat était interdit. Juste que on va essayer d'être fair-play, donc de ne pas en faire pour rien. Si il y a utilisation de MIP, ce sera pour obtenir de la rentabilité derrière. Et non juste pour casser les défenses.
De plus rien ne vous interdit de demander à quelques uns de vos alliés de conbattre à vos côté tant que vous dites qui sur le board. Et bien sur dans la limite du résonnable, 10 joueurs des ABM par exemple serait démesuré ...

Oui, tu peux attendre l'avis intégrale de tout les Tories, mais cela changera quoi ? ^^
Nous vous avons déclaré la guerre je vous rappelle. Nous ne vous demandons pas votre avis et ce n'est pas négociable.

DarkLate
Invité

Message par pulsat Mar 15 Mai - 19:47

Et bien personnellement, avant de lancer une guerre on demande a l'autre alliance avant si sa parait possible (écart de pts - si se sont des mineurs/ qui va souvent de paire avec la duré passer sur se jeu (on est pas tous des no-life)) , sinon moi je déclare la guerre à toute les alliances qui on des joueurs classé inf à 4000 !!

Bref, moi je n'attaquerais personne et sa changera pas !!! sinon Mode Vacance direct ou je quitte l'alliance (situation extrême) ...
pulsat
pulsat

Message par Yoxe Mar 15 Mai - 21:04

"Si vous avez des questions ou réclamations, je suis là. IG ou sur ce sujet."
Tu te moques de nous la ? Tu imposes une guerre soit.... l’écart de POINTS est non négligeable soit... Tu nous informes qu'un seigneur des bandits de votre wing se joint a la guerre de votre coté .... euh... soit...
Ensuite Nonos est actuellement indisponible et en mode vacances dans le jeu, et je rejoins pulsat sur le principe d'une guerre : on pourrait très bien poutrer des alliances plus faibles que la notre.
Bien que d’après ce que tu nous dis la plupart de vos membres sont des mineurs, le fait que tu dises que le cassage de défenses est autorisé s'il est rentable : c'est tout simplement pourrir le compte de mineurs défensifs.
Je ne tolère pas cela, comme pulsat je ne mènerai aucune attaque contre votre alliance et je resterai tranquille dans mon coin.
Si vous trouvez que notre/ma vision des choses pourrit l'esprit d'Ogame, allez déclarer des guerres à plus forts que nous.

Cordialement
Yoxe
Yoxe

Message par DarkLate Mer 16 Mai - 10:06

Seigneur des bandits ne veut absolument rien dire, il en est un depuis qu'il a détruit 10VB sur un joueur assez bas dans le classement, pour cela il a du envoyer 50VB peut être ... C'est vrai que vous ne pouvez pas résister contre 50 VB ... x)
Nonos ne va pas rester en MV pendant des mois, si vous regardez bien, il y a eu une seule attaque pour le moment.
Ensuite je ne suis pas d'accord, casser de la défense si au finale c'est bien renta, ce n'est pas du pourissage de compte. Cela peut vous arriver au n'importe quel moment et guerre ou pas tant que la rentabilité est là. Et comment voulez vous que l'on attaque en cassant aucune défense ou sat ?? C'est tout bonnement infesable. ><"
Ce que j'appel pourissage de compte moi, c'est balancé 200 MIP sur un bunker rien que pour faire ch*** l'autre sans que ce soit rentable. Juste pour le plaisir de casser un bunker.

Pulsat, je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne demande pas l'avis du camps adverse quand tu déclares une guerre ! Boire le thé aussi non ?? ^^
Et personnellement je ne suis pas un no-life, certes je passe chaques jours sur Ogame, mais pas un temps énorme et la nuit je dors hein. Smile Et ceux de la StarWars sont pareil voir même se connectes moins que moi...

Bref faites et dites ce que vous voulez, notre déclaration n'est pas négociable ... Ce serait bien qu'il y ai de l'action dans cette guerre et qu'elle se passe bien avec les deux camps qui participes, mais bon on ne peut vous obliger a rien ...

Cordialement, DarkLatex.

DarkLate
Invité

Message par pulsat Mer 16 Mai - 10:20

Et bien mon cher amis une guerre sa ressemble pas a une parti de counter strike lol, il existe des pourparlers comme avant des contrats, il y a des négociations ( en l’occurrence cela peu en revenir avec la somme de pts a avoir pour gagné cette guerre 250 mill il me semble) ... Bref j'écris our rien !

Comme tu l'as si bien dis "tu ne nous obligeras à rien" ....
Alors a quoi bon faire une guerre vu que nous ne sommes jamais rentable .... Je parle pour moi !!

Donc la/votre guerre se passera de moi.
pulsat
pulsat

Message par Yoxe Mer 16 Mai - 20:10

De même pour moi chacun son point de vue je respecte le tien Dark' mais je n’adhère pas.
Yoxe
Yoxe

Message par Matt Mer 16 Mai - 22:14

Je suis absolument d'accord avec mes collègues...
Matt
Matt

Message par DarkLate Jeu 17 Mai - 20:21

Eh bien je t'écoute Pulsat, que voudrais tu dire ? Quel pourparlé ou contract demanderais tu ?
Tu trouves que les 250M de pertes c'est beaucoup ?..

Ensuite, pourquoi ne pas vouloir tenter cette guerre ? Vous avez bien un minimum de flotte ou bien vous avez des lunes, c'est un bon point pour commencer une flotte. Par la suite ça deviendra exitant cette guerre pour les deux camps, essayer de choper la flotte de l'autre et d'autres ristournes.
Enfin, vous êtes réticents rien qu'à la vue de nos points, mais cela ne veut rien dire, yen a qui ont tout en défense la StarWars avec des mauvaises mines et pas de flotte ou un petit peut comme ça, d'autres ont tout en mines, très peut de déf et un minimum de flotte (comme moi d'ailleur, j'ai une centaine de chaque vaisseaux à tout cassé). La flotte ça se monte vite, vous commencez pas des GT et croiseurs pour raider les inactif, ce qui vous doublera vos gains journalier si vous piller régulièrement les inactif. Ensuite vous investissez dans du lourd et le développement des lunes et des techno.
Certes il faut s'y connaitre un minimum en ghost et tout ça, mais je pense que vous avez un bon raideur parmis vous pour vous aider.

Vous pouvez essayer ce style de jeu. Même si ce n'est que durant la guerre, ça vous aura montré une autre face d'Ogame. Pour ma part je pense qu'il est important dans toute sa "carrière Ogamienne" d'avoir vécu une guerre. C'est une bonne expérience, même si il y a parfois des pertes ... Ogame est un jeu avant tout. Wink

DarkLate
Invité

Message par Yoxe Jeu 17 Mai - 22:37

J'ai déjà connu une guerre quand j’étais a la GDM je me suis fais rasé et MIP toutes mes défenses puis pillé 24H/24 par des joueurs qui avaient 500 000 points alors que je n'en avais environ que 40 000 ...
Certes vous ne voulez pas faire çà mais j'ai déjà eu une dose çà me suffit amplement.
Yoxe
Yoxe

Message par DarkLate Jeu 17 Mai - 23:05

Ah oui c'est pas cool ...
Et oui on ne veut pas faire ça, mais si vous ne réagissez pas, on sera limite obligé ... On doit aboutir à 250M de pertes que ce soit dans un camps ou dans un autre. Si on a pas de cibles (car vous avez de gros bunker pour la plupart) on sera obligé de taper sur les plus faibles ... :/

DarkLate
Invité

Message par pulsat Ven 18 Mai - 11:04

Moi j'ai une idée qui va te plaire vu que tu as fait la une déclaration de guerre à notre alliance et bien moi / nous .. j’espère que l’alliance me suivra !

ATTENTION => je le fait à ta manière histoire que tu comprennes DarkLatex

Oyé Oyé brave guerrier qui nous attaque ... oui je fais comme chez les romains !!
DarkLatex étant votre ambassadeur, si l'un de vous attaque l'un de nous ( tu suis toujours ...) et bien moi je premier je colonise à coté de toi et je consacre toute mes ressources à te MIP 24/24h et j'aurais pas de scrupule à pourrir uniquement ton compte ... Ah oui tu savais pas a la guerre comme à la guerre !

Allez je quitte se sujet ... ogame reste un jeu alors jouons (comme on le désire)

pulsat
pulsat

Message par Yoxe Ven 18 Mai - 15:14

Les 250 M de perte ne sont pas obligatoirement de notre coté vous pouvez très bien vous crasher sur des bunkers plutôt que de profiter des faibles.
Yoxe
Yoxe

Message par DarkLate Ven 18 Mai - 18:18

Pulsat, prépare le prochain niveaux d'astrophysique, j'ai hate de voir ta colo vers chez moi ! Smile
Personnelement je n'attend que ça de me faire MIP ! Razz Même si tu veux je serais le premier à attaquer l'un de vous (ce qui est d'ailleur deja fais ==> Board). Oui Ogame reste un jeu, c'est pour ça je ne vous obliges à rien, je vous propose de jouer le jeu. Dans le cas contraire, subissez sans rien dire car nous avons décidé de vous déclarer la guerre, c'est chose faite et ça le restera jusqu'aux 250M de pertes.

ps : je ne suis pas spécialement ambassadeur, je me suis juste dévoué à venir vous en parler et faire le topic sur le board.

Yoxe : Heu c'est pas mal comme idée oui ... Mais ça ne me plait pas trop. Smile Logiquement c'est les adverses qui nous infliges des dommages, on s'inflige rarement des dommages à soit même ... Enfin à part pour certaines personnes aimant se faire du mal ... pig

DarkLate
Invité

Message par Momowood Ven 18 Mai - 21:45

bonjours a tous je sort demain de l hôpital suite a mon infarctus
je vais voir si je démarre directe ou si je me laisse 2 ou 3 jours avant de sortir de mode vacance pour l instant la fatigue est la^^
pour la guerre moi ca va sauf le faite d inviter des alliés^^ meme en le signalant (d ailleurs le lien que tu nous a donné c est tout en anglais et j y comprends vraiment rien même pas pu m inscrire avant mon infarctus pour y donner une réponse^^).
a tres vite ^^
Nonos
Momowood
Momowood

Message par DarkLate Sam 19 Mai - 0:14

Bonsoir,
Ah mince ... eh bien repose toi bien oui. C'est pas très marant un infarctus. Pourquoi le fais d'inviter des alliés te dérange ? En fait nous avons mis cela pour que Bubble puisse jouer avec nous (il est le modérateur de notre wing). Nous n'inviterons pas d'autres joueur parmis nous.
Et oui, c'est le forum officiel d'Ogame (le board) il est assez compliqué et chiant à utiliser. Mais tout ce qui est officiel passe par là, par conséquent les guerre. Tout les rapport de combats et MIP d'une guerre doivent y être posté pour comptabiliser les pertes de chaque camps.

Rétablis toi bien pour pouvoir te lancer dans cette guerre ! A bientot.
DarkLatex

DarkLate
Invité

Message par Krisslan Mar 21 Aoû - 14:28

Bonjour,

je viens vous dire en tant que bon ennemi ( lol, depuis quand y a des bons ennemis et des mauvais), et parce que je connais certains membres de votre alliance...que pour ma part, j'arrête les frais, plus explicitement, j'arrête pour ma part de participer à cette guerre qui de semaines en semaines devient de plus en plus ridicule, les miens ( ceux de mon alliance) ne font rien, malgré, le fait que je les ai encouragés...bref, je suis lassé et fatigué de cette guerre...

Je viens aussi pour m'excuser pour tout les tords que j'ai fait subir aux vôtres, des attaques qui ont été moches. J'ai aussi fait un message du même genre dans mon alliance. Et voilà, donc les suites des événements que j'ai marqué :

1-je stoppe toutes attaques contre les Tories ( cela n'engage que moi)
2-je participerai moins à la vie de l'alliance Starwars.

Voilà, je tenais à vous faire part de mes sentiments et encore une fois; je m'excuse pour la guerre.

Krissland

Krisslan
Invité

Message par AGUIRRE Mar 21 Aoû - 14:47

Cher Kriss, mon ami,
je te suis totalement dans ta démarche et te remercie de l'avoir initiée.
Nous nous connaissons amicalement depuis le début du jeu sur Hydra, et je ne t'ai jamais attaqué suite à notre accord commun
ta démarche renforce nos lien d'amitié.
Et je serai pour toi un allié comme je l'ai toujours été
AGUIRRE
AGUIRRE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant